Le Club

Le PFP Club est la suite logique du groupe « Papa et Future Papa » lancé sur Facebook il y a quelques années. Ce Club, réservé aux hommes, n’est pas un cercle comme les autres. Il est une ASBL qui a pour but, non lucratif, de permettre à nos membres et partenaires d’échanger et/ou de travailler ensemble.

Pour être membre du Club, vous devez compléter le bulletin d’inscription ci-dessous qui sera par la suite étudié en interne. La validation de votre candidature sera généralement effective endéans les 48h.
Une fois votre inscription validée, un droit d’entrée unique de 125 euros vous sera demandé ainsi que la cotisation annuelle fixée pour 2019 à 100 euros.

Vous souhaitez une facture ? Pas de souci, nous vous la transmettrons dans les plus brefs délais possibles après validation de votre inscription.

Une fois votre cotisation réglée, vous recevrez votre carte de membre qui vous sera remise lors des événements PFP. Si vous ne pouvez être présent, nous vous la ferons parvenir par courrier.
Cette carte vous donne accès à une multitude d’avantages chez nos différents partenaires ainsi que la possibilité de participer aux événements réservés exclusivement aux membres du Club.

Nous organisons des événements mensuels à thèmes variés

Partenariats

Nos membres bénéficient d’une multitude d’avantage chez nos différents partenaires

Liens

Nous souhaitons tisser des liens amicaux et professionels de qualité entre nos membres ainsi qu’avec nos partenaires sélectionnés.

Références

Grâce à notre moteur de recherche, vous trouverez en quelques clics le prestataire de service recommandé par catégorie